Virgi,girvini,barginie,la givrée,virgin,...etc moi quoi !...

07 octobre 2007

montepassurlalignedeau

Montepassurlalignedeau.skyblog.com

Posté par swimjbou à 16:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]


05 novembre 2005

Un fou rire ?!

107158393_small

Ah la la keskelle sont timbrées !!!....

Posté par swimjbou à 00:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]

caca mou et Lucie

107156714_small

Vous etes tro chou sur cette foto les fille !! Et Lucie, chui contente de t'avoiur ENFIN vu....lol

Posté par swimjbou à 00:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Elise et moi...

Nous voila rendu aux championnats de France, après le passage en duo technique... On est ti pas mignonne sur cette photo toutes les 2 ???....lol 107155180_small

Posté par swimjbou à 00:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Notre plus beau maillot

46343192

voci notre super maillot fouttu en 2 entrainements ! on été censées le mettre ts les mercredis alors quon la u lané dernière ! il est vraiment tro bo !!!...

Posté par swimjbou à 00:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]


la fameuse cafetière...

41782633_small

Ca c'est the truc emblematik du super groupe pole d'Angers nat.synchro... C'est la splendide cafetière !!! Catherine nous l'avait mis ça dans un ballet qu'on apelle ballet "grec".... hein les filles !....lol je n'en dirait pas plus sur ce ballet !....lol Mais pour votre information sachez juste qu'il existe 2 types de cafetière : -la cafetière simple -la cafetière double (c'est a dire a 2 étages !!!)... comme sur cette photo de claire et vinciane ! Voila, voila...

Posté par swimjbou à 00:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

VIve les pizzas...

41625912

Couscous-hippo-lutin-ptipois-natacha et cheval (bérénice et sarah) en pleine dégustation de pizzas le dernier jour des championnats de France juniors Metz ! Ah la la...... :-)

Posté par swimjbou à 00:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Atention OVNI...lol !

41618770_small

Et voici ma tite vinciane en plein attérissage !...mdr ! Jt'adore la vieille (on s'comprend...)

Posté par swimjbou à 00:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Qu'elles sont belles !

414942621

Le plus bo des duos !!! C'est Mélanie et Lidwine !!!

Posté par swimjbou à 00:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le dernier jour...

41555477

Et voila nos petites secondes qui fnt la fiesta au lycée le dernier jour !... De la goch vers la droite ça donne : Lucile, Chloé, Aurore, Agathe, Claire. Vous ne vous trompez pa elles ont bien passé la journée comme ça !!! MDR

Posté par swimjbou à 00:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]